Au collège, en ce moment .....

Rencontre avec l'autrice Aya Cissoko, projet Jeunes en Librairie Thème "Métiers du livre au féminin" -

Par Claudie Ducept, publié le mercredi 10 avril 2024 14:33 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 14:33
Sans titre.jpg
Dans le cadre de leurs cours de Français, les classes de 3e4 et de 3e3 ont rencontré, au CDI, l'autrice Aya Cissoko.

Après des échanges riches autour de son premier roman Danbé, où elle raconte son parcours de championne du monde de boxe, les élèves étaient invités à écrire à leur tour un récit autobiographique qu'iels pouvaient partager à la fin de l'atelier, en le lisant ou en lui faisant lire.

Elle a été touchée de l'écoute et de la confiance que les élèves lui ont témoigné. Elle félicite et remercie chacun·e de son implication dans l'écriture.